The World of Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Code Geass

RPG Code Geass
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alphonse Heartnet

Aller en bas 
+3
Jack Syroya
Suzaku Kururugi
Alphonse Heartnet
7 participants
AuteurMessage
Alphonse Heartnet

Alphonse Heartnet


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:25

Alphonse Heartnet Zerodh8

Nom: Heartnet

Prénom: Alphonse

Age: 19 ans

Camp: Britannia

Groupe Sanguin: A+

Date de Naissance: 15 Août

Signe: Lion

Nationalité: Britannien

Métier: est un des Knights of Rounds

Descrption Physique: Sa peau tire un peu vers le blanc ce qui va parfaitement avec ses yeux gris. Ses cheveux sont argent, il tient cette couleur peu commode de sa magnifique mère. Au niveau musculature, il est fin et musclé en même temps pour allier vitesse et puissance au combat. A par cela, il a toujours un collier autour du coup et une chevalière à la main droite. En temps que Knight of Round, il porte la tenue officel des membres.

http://cjoint.com/?errWUY66tx

Description Psychologique: Alphonse est un personnage plutôt calme qui ne se laisse pas souvent emporter pas la colère. Il a une décontraction à toute épreuve. Ainsi, quelles que soient les situations dans lesquelles il se retrouve, il arborera toujours une aisance déconcertante. C'est également une personne fiable et réfléchie. Lorsqu'il se bat, Al prend vite du plaisir, le rendant parfois prétentieux, voir arrogant.

Caractéristique: A un tatouage dans le coup

Histoire: Etant apparenté à un membre de la famille royal, Alphonse fait partie de la noblesse Britannienne. Son enfance se déroula plutôt bien dans l'ensemble, entre les cours, les banquets et les divers cérémonies. Il ne faisait que jouer la comédie, pour montrer aux autres familles que la sienne était « parfaite ». S’était le jeu préféré des nobles. Il n’y avait rien de très attrayant, et Al commençait à s’ennuyer. Mais cela ne tarda pas à changer, à l’âge requis, comme tout garçon faisant partie de la noblesse et en bonne santé, il devait intégrer l’académie militaire qui formait les haut dignitaires de la noblesse Britannienne. Il y fit ses classes et s’y illustra comme un excellent élément. Ce qui l’amena rapidement à devenir un haut gradé de l’armée Britannienne, peu de temps après, il devint membre des Knights of Rounds. Les douze soldats les plus forts de l’armée qui opèrent aux 4 coins du globes, il sont directement placé sous les ordres de l’Empereur. Il devint ainsi Knight of Eight et reçut comme mécha le Vincent. Celui-ci est un des dernier prototypes de l’armée.

Alphonse Heartnet Vincentbigok9


Dernière édition par Alphonse Heartnet le Mer 23 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Etudient / Pilote du Lancelot / The White Knight
Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:32

Bienvenue ! Très Beau Meca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Heartnet

Alphonse Heartnet


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:58

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Syroya

Jack Syroya


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Tu seras jamais ^^

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.C
Complice de Lelouch
C.C


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Porté disparut

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Heartnet

Alphonse Heartnet


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:45

Merci, ça serait pas mal si on me validait dans le mois. Moi je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Bienvenue ^^

Et pour ton knighmare faudrait peut-être bien le connaitre avant de prendre l'u des nouveaux comme par exemple une des erreur, tu as dit qu'il peut disparaiter et réaparraitre... mais ce n'est pas le cas, c'est le geass de rolo qui fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Heartnet

Alphonse Heartnet


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

Exacte, mais je n'ai appris ce détail que hier. Le geass de Rollo permet de figer le temps dans un espace donné, et l'on apprend cela seulement dans l'épisode 3. Hélas, je n'étaits pas au courant quand j'ai fait ma présentation. J'ai fait une petite erreur, je la modifie de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Oui je sais moi aussi je l'ai découvert à l'épisode 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Possesseur de la connaissance absolue
Mao


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : ...

Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:05

Merci de spoiler vos commentaire concernant la saison 2, tout le monde ne l'a pas encore vu !

Ce qui est du mecha, refuser pour ma part *dsl mais c'est à rollo, sinon arrange toi avec Skens.

A part ça, valider !

Et bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Alphonse Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Heartnet   Alphonse Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Code Geass :: Avant le jeu/ Présentation/ Information :: Présentation des pérsonnages :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser