The World of Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Code Geass

RPG Code Geass
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le visage de Zéro (IMPORTANT !!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant d'Ashford/ Menbre du conseil de classe de l'établissement/Lelouch Vi Britannia
Lelouch Lamperouge


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Ecole de Ashford

Le visage de Zéro (IMPORTANT !!!!) Empty
MessageSujet: Le visage de Zéro (IMPORTANT !!!!)   Le visage de Zéro (IMPORTANT !!!!) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:35

Bon vus que le forum se passe apres la saison 1 je vais devoir faire des corrections les voici sur les personnes connaissant le visage de zéro

Suzaku: il connait le visage mais vus que lelouch aavait arreter d'étre Zéro il ne sais pas si le zéro de maintenaint est vraiment Lelouch ou pas ^^

Kallen: elle connait le visage de lelouch mais elle serre les chevaliers noirs donc ne le dévoille à personne

Euphemia: Apres son coma elle à perdu certain souvenirs et ne sait pas que lelouch est Zéro

Clovis: comme euphi ^^ je rajoute qu'il se sait pas que Lelouch est vivant ^^

Villeta: elle savait que l'ancien zéro était lelouch cependant maintenaint elle ne sait pas si le nouveau Zéro est lelouch elle le surveille de pres pour savoir si il est le nouveau zéro ^^


Je pense que c'est bon j'ai fais sa sinon trop de personne connaissent son visage ^^ c'est plus marrant vous me comprenez j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-code-geass.forums-actifs.net
 
Le visage de Zéro (IMPORTANT !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage important [Fiche libre ou non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Code Geass :: Avant le jeu/ Présentation/ Information :: Annonce/Probléme/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser