The World of Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Code Geass

RPG Code Geass
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de Commandement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéro
Zéro/ Prince noir/ Possesseur de l'obeissance absolut/ Lelouch Vi Britannia
Zéro


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Zéro arriva avec son casque sur la tête. Il s'assit sur un siege apres avoir remit sa cape an arriére. Il attenda le reste des chevaliers noirs pour lancer l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Frére de Zéro/ Rollo Vi Britannia/ Etudiant d'ashford
Rollo Lamperouge


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:11

Rollo arriva en second se posa dans un coin et attendit à son tour les autres !![i]
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Général des forces militaire de l'Ordre des Chevalier Noir / Le Miracle d'Itsukushima
Todo Kyoshiro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

Todo venait d'arriver à son tour étant le Général il se devait d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Etudiant d'Ashford / Pilote des chevaliers noirs
Hibiki_Mazaka


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:16

Hibiki arriva à la salle de commandement du sous-marin il était deja prés pour le combat en combinaison de pilote.

" Zero nous allons attaque une base de britannia. "
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro/ Prince noir/ Possesseur de l'obeissance absolut/ Lelouch Vi Britannia
Zéro


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

Zéro fit une geste de la tête pour lui affirmer qu'il avait vus juste. Il selav et avec une télecomande fit apparaitre un plan du base de britannia sur les ecrans plasma qui était au centre de la piéce. Il dit alors::

-Voici notre plan d'attaque. Hibiki tu attaquera par la droite avec la 4éme escadron. Moi j'attaquerais avec ma propre escouade sur le coter gauche apres avoir fait une percé. Todo tu penetrera par l'entrée principal avec ton escadrille et securisera la cour principal. Rollo tu restera en soutien avec ton escadrille pour securiser le camion qui penetrera dans la base pour prendre les batteries d'energie. Pendant se temps moi et Hibiki nous securiseron les flancs droit et gauche. Apres ceci vous attenderez mes ordres pour la retraite. Notre attaque doit étre rapide et bref faite le plus de degat possible.


Il se retourna puis dit:

-Des questions ?


Dernière édition par Zéro le Jeu 27 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Général des forces militaire de l'Ordre des Chevalier Noir / Le Miracle d'Itsukushima
Todo Kyoshiro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

Todo sourit ce plan ne pouvait pas échouer.

"Non, je suis d'accord avec ton plan....Zéro"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Etudiant d'Ashford / Pilote des chevaliers noirs
Hibiki_Mazaka


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

Hibiki remarqua un lieu vide ou l'ennemis pourrais toujours envoyer des renfort de là.

" Zero tu devrais envois des unités à l'arrière de la base car à partir de là des renfort ennemis pourrais y arriver mais une autre chose peu nous posait un petit problème est ce ....... de Suzaku, alors je propose avant t'attaque est de lance plusieurs missile à fragmentation, à fin de réduire le nombre d'ennemis à combattre. "
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Général des forces militaire de l'Ordre des Chevalier Noir / Le Miracle d'Itsukushima
Todo Kyoshiro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

"Je ne suis pas d'accord avec toi Hibiki, ça serait trop risquer et de plus nous sommes certain de perdre en faisant ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro/ Prince noir/ Possesseur de l'obeissance absolut/ Lelouch Vi Britannia
Zéro


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Zéro le regarda sans un mot puis dit:

-Si je me trompe pas tu vien d'arriver chez les chevaliers noirs qui est tu pour dire que mes strategies on des défauts. Surtout que ton plan est du ninporte quoi tu dis de placer une escadrille contre les renforts.... tu crois vraiment qu'une petit escadrille de 30 mechas peut tenir contre une compagnie de 200 mechas de britannia ? de plus mettre une escadrille devant l'enemie retardera notre retraite alors que notre but est d'étre rapide donc

Il se tourna et commença à partit puis dit:

-lancer l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Etudiant d'Ashford / Pilote des chevaliers noirs
Hibiki_Mazaka


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

" bien, ce juste une idée mais Zero je voudrais laisse un petit cadeau à Britannia avant de partir, je pense leur donne une Bombe Atomique si tu n'es pas contre. "
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Général des forces militaire de l'Ordre des Chevalier Noir / Le Miracle d'Itsukushima
Todo Kyoshiro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

Todo partit
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro/ Prince noir/ Possesseur de l'obeissance absolut/ Lelouch Vi Britannia
Zéro


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

Zéro lui dit:

-Tu pourras laisser une bombe à fragmentation cependant pas une bombe atomique....

Il partit pour le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Etudiant d'Ashford / Pilote des chevaliers noirs
Hibiki_Mazaka


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

Hibiki partir lui aussi et courrat vers son unité et attendit pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commandement   Salle de Commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Code Geass :: Véhicule et Vaisseau :: Sous-Marin de Zéro (CN)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser