The World of Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Code Geass

RPG Code Geass
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le parc de l'école d'Asford [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant d'Ashford/ Menbre du conseil de classe de l'établissement/Lelouch Vi Britannia
Lelouch Lamperouge


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Ecole de Ashford

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

Lelouch se balladait le long du parc. Il Arriva sur un pont sui surblombait un petit ruisseau qui travers tous le parc de l'école. Il resta la un moment avant de partir s'assoir sur un banc le long du chemin principal qui menait du dortoir au batîment des salles de classes. Il sortit son ordinateur portable et commencea une partit d'échec contre son pc. Apres 10 minutes de partit une voix de l'ordinateur dit:

-Vous avez gagner.

Lelouch souffla puis dit:

-Vraiment faible ces ordinateurs

Il relança une partit toujours assit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-code-geass.forums-actifs.net
Rollo Lamperouge
Frére de Zéro/ Rollo Vi Britannia/ Etudiant d'ashford
Rollo Lamperouge


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

Rollo vit son grand frère assit dans le parc comme à son habitude poser sur le même banc et jouant aux échec contre son ordinateur ! Il arriva doucement dans son dos puis poussa un gros cri et le fit sursauté!Puis lui dit :

-Yo ^^ ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant d'Ashford/ Menbre du conseil de classe de l'établissement/Lelouch Vi Britannia
Lelouch Lamperouge


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Ecole de Ashford

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Lelouch rigola puis se frotta la nuque et dit avec un sourire amusé:

-Quand je joue tu pourrais evité de me faire peur Rollo merci

Il rigola et continua de jouer apres 2 minutes d'attente l'ordinateur dit:

-Echec et mat partit terminer, vous avez gagner

Lelouch rigola et rangea son ordinateur. Il sourit à Rollo et dit:


-Je dois aller quelque part à plus tard.

Il se leva et partit en direction des dortoirs et lui mit un papier dans la main qui disait:


Rollo RDV au sous-marin des chevaliers noirs pour l'opération à plus tard

PS: Brule le papier pour qu'il ne serve pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-code-geass.forums-actifs.net
Rollo Lamperouge
Frére de Zéro/ Rollo Vi Britannia/ Etudiant d'ashford
Rollo Lamperouge


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

Rollo lu le papier que son frère lui avait donner puis le brûla et partit à son tour ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

Karen marchait tranquillement au parc et elle finit par s'asseoir. Elle réfléchissait à beaucoup de chose en même temps et elle fatiguait, c'est avec peine qu'elle se retenait de dormir. Elle bailla et prit ses tartines pour les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Sven arriva dans le parc et il ne semblait pas avoir grand monde. Il remarqua une jeune fille assise sur un bancet s'aprocha d'elle

"salut... Tu sais si y a crous ou si les cours ont déja commencé?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

Karen leva les yeux vers le garçon, sa tartine en bouche. Elle la prit en main avant de répondre.

Les cours n'ont pas encore commencer, dans une vingtaine de minutes logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

"Je vois..."

*J'ai bien fait de venir, j'aurais encore eut de problème sionon quoi que c'est pas important...*

"Sa te dérange pas si je m'assois là en attend?"

Dit-il en pointa la place qu'il y avait encore sur le banc de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

Elle regarda la place et fit signe de la tête que ça ne la dérangeait pas et elle reprit sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11

Sven s'assit à coté sans un mot regardant devant lui pensant toujours à la même chose

*Il faut que je les trouve...*

On dirait qu'il etait endormie les yeux ouverts tellement il etait dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Le garçon semblait un peu ailleurs et Karen ne voulait pas le déranger. Elle ouvrit un livre t lu quelques pages en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45

Sven sortit un peu de ses pensées, il finirait pas les trouvé quoi qu'il arrive. Il jeta un coup d'oeil sur ce que lisait la jeune fille assise à coté de llui
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:11

Karen était absorbée dans la lecture d'un livre qui traitait des tactiques de guerres et d'attaques. Elle lisait dans les moindres détails chaque pages et analysait les mouvements représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Sven vit de quoi parlait le livre

*La guerre... toujours la guerre...Je dis ca mais moi aussi je vais bientot prendre part au combat et tuer des gens...*

Il gardait toujours un oeil sur le livre, au cas oû il y aurait des trucs interessant à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

Les yeux de Karen furent attirés par un passage concernant les modifications sur certaines unités et elle se mit à griffoner quelque chose sur une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

Sven n'y avait pas pensé plutot mais pourquoi une jeune fille comme elle s'interesserait à ce genre de chose... Elle participerait à la guerre. Il vit celle-ci prendre note de quelque chose et essaya de regardé discretement
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

Karen sentit le regard du garçon et le dévisagea froidement.

Vous cherchez quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

Sven avait dévié un peu son regard quand Karen l'avait regardé

"Non je regardais juste les oiseaux se battrent là bas"

Il avait bougé un peu son regard pour que si on prolonge celui-ci, on comprenne qu'il observait les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:20

Karen fronça les sourcils mais ne dit rien, elle se contenta de fermer le livre, ranger ses affaires dans son sac et regarder un petit qui jetait des cailloux contre un arbre.

*Totalement ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:02

Sven regarda devant lui et jeta un petit coup d'oeil vers Karen

*Mais qui est-elle?...*

Il soupira dans sa tête, il ne devrait pas s'occuper d'affaire des autres mais il etait toujours comme ca...A trouvé le moindre indice lui permettant de trouver l'ordre des chevaliers noirs
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

Son bandeau tomba de son sac et elle se dépécha de le remettre en plae, décidement ce n'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

C’est cet instant précis que choisi Ezekia pour surgir tel un diable de se boite, affichant un air enjouer et de bonne humeur, il vint se placé face à Karen, profitant de l’occasion pour l’alpagué de façon tout à fait naturel.

« Bonjour bonjour Karen-san désolé de te dérangé mais j’ai un petit soucis et à mon arrivé on m’a dit de ne pas hésité à demandé de l’aide aux membres du conseils des étudiants. Aurais tu quelques instants s’il te plaît ? »
Mimant de ne remarqué Sven qu’après coup, il reporta son attention sur lui dans un second temps, avec son éternel sourire réjouis il tendit une mains ouverte au jeune homme :

« Enchanté de te rencontré je m’appel Ezekiel, je viens tout juste d’arrivé à Ashford, j’espère que l’on s’entendra bien ! » ^^

Jusqu'à maintenant il jouait les garçons léger avec un certain amusement, il était si facile de ne pas être prit au sérieux se rôle était d’une telle simplicité qu’il en était amusant, c’était plus un jeu qu’une mission pour l’instant. Il espérait que sa trop grande ouverture et sa visible candeur pousserait le jeune homme à prendre congé, le laissant seul avec la seule personne qu’il avait besoin de voir pour le moment… Karen Stadfeld.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Etudiant d'Ashford/Garcon froid
Sven Cal Bayan


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

Sven remarqua le bandeau de Karen tombé et le fixa pendant un moment plutot étonné

*Ce bandeau... il me rapelle quelque chose... mais oui!!*

Alors qu'il allait parlé un jeune homme arriva pour s'adresser à Karen. Le jeune lui tendit ensuite la main pour se présenté. Sven lui serra la main

"Je m'apelle Sven, mo isa fait déja un moment que je suis dans cet école. On verra si on s'entend..."

Il soupira un instant, ce jeune homme arrivait vraiment au mauvais moment car cette fille... c'etait peut-être un indice, ce bandeau rouge il n'y avait qu'un groupe qui en emportait... les chevaliers noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadfeld
Bras droit de Zéro/Etudiante
Karen Stadfeld


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

Karen sourit en appercevant le jeune garçon. Il avait l'air de bonne humeur, c'était déjà ça. Sven ne semblait pas très enchanté par son arrivée mais qu'importe, elle ne l'enverrait pas pêtre.

Tu as bien fais de venir me trouver alors, mais tu aurais peut être dû aller trouver la présidente, elle est plus apte que moi à t'aider en ce qui concerne l'école.

*Faut dire aussi que j'y passe pas trop mon temps non plus...*

En quoi puis je t'être utile???
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

Le jeune homme s’était montré plus sociable qu’Ezekiel l’eu pensé au premier abord, mais cela n’était pas un problème, le plus important était de trouvé un prétexte pour être seul avec Karen, le rôle d’Ezekiel était réellement un rôle de composition mais qu’importe, il adorait ça. Karen mentionna la présente, la jeune héritière de la famille Ashford, une jeune femme particulièrement espiègle et joyeuse, d’après le rapports des services de renseignement elle est fiancé au Compte Loyd, le responsable du service de développement technologique de l’armée Britanienne, l’un des homme de confiance du prince Schneizel, la bête noir de l’UE, mais aussi le concepteur du Lancelot et des tout nouveaux modèle de Knightmare de l’Empire. Mais se n’était pas lady Ashford qui intéressait Ezekiel ni même son futur époux, mais bel et bien la jeune Karen, les ordres d’Ezekiel était précis et suffisamment limpides, cette fille était l’un des bras droit de Zéro, et il devait être mit en contacte avec lui quoi qu’il en coûte. Il trouva donc une suite logique à son histoire :

« Ô mais c’est bien Lady Ashford qui m’envoi vers vous Karen-san, elle à été particulièrement précise, je ne saurais pas dire pourquoi, j’ai dû chercher dans toute l’école pour vous trouvé. » ^^

Un autre petit mensonge mais il devait paraître réaliste et surtout urgent, Karen devait se sentir dans l’obligation de le suivre afin d’assumé son propre rôle sans quoi elle serait discrédité au moins aux yeux de Sven qui avait l’air d’avoir le soucis du détail, Karen elle ne semblait pas avoir la chance de son coté quand à elle. La voix fluette d’Ezekiel ajouta donc :

« Mais plutôt que de se confondre en explication peu être pourrions nous nous rendre sur place ? Il faut que vous voyiez cela de vos propres yeux, il me semble que la présidente ai parlé d’un ‘ordre présidentiel ‘ elle m’a assuré que vous comprendriez… » ^^

Puis reportant son attention vers Sven il dit avec un grand sourire innocent :

« Désolé de vous l’enlevé mais je suis certain que cela ne sera pas long » ^^

Puis il attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de l'école d'Asford [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'école d'Asford [Libre]   Le parc de l'école d'Asford [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'école d'Asford [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc
» Personnage important [Fiche libre ou non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Code Geass :: Colonie de Tokyo sous domination Britanniene :: Ecole de ashford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser